English
Accueil > Nouvelles > Voilà le printemps, sortez vos jambes !

Voilà le printemps, sortez vos jambes !

1 février 2010

On aperçoit le vert du gazon, on entend le gazouillis des oiseaux, plus de doute, c'est le printemps qui revient ! Avec une palette de ravissants pastels, les révolutionnaires Collants légers de Secret ajoutent une touche de couleur à votre garde robe : C'est la meilleure façon de mettre un peu de printemps dans vos pas.

Lancé sur le marché à l'automne dernier, les Collants légers de Secret sont rapidement devenus des incontournables de la garde-robe de chaque femme puisque l'idée est de les porter à loisir tout au long de l'année. Et comme c'est la saison des fleurs, Secret vous propose une collection chatoyante, dont les tons passent du rose pâle au turquoise intense en passant par le violet lumineux tant et si bien qu'on se croirait dans les jardins de Monnet. Conçus avec une bande de maintien qui flatte la silhouette et allonge la ligne, les Collants légers de Secret embellissent les jambes avec éclat et transparence. Que vous affichiez vos couleurs en les assortissant d'une mini noire ou que vous misiez tout votre look sur vos jambes parées de votre teinte favorite, ces collants seront à coup sûr le centre d'attention.

La famille des Collants légers de Secret s'est agrandie. Cette saison, des Bas aux Genoux légers seront également disponibles dans toutes les teintes : on retrouvera les Brise de Mer, Crème de Cacao, Martini Rose, Vodka Sling, Océan, Bleu Curaçao et Raisin Frais.

Mise à nue
On ne s'y trompe pas : jambes nues et talons hauts sexy sont l'apanage de la légèreté printanière, mais elles assombrissent aussi l'humeur quand apparaissent les premières ampoules et les douleurs aux pieds. Les Couvre-pieds de Secret sont une alternative élégante qui garantissent plus de confort. Couvre-pieds capitonnés féminisés grâce à la dentelle ou la fine maille redonneront du pep à votre démarche tandis que les Couvre-pieds en bambou de teinte neutre ou noire préserveront vos pieds des situations poisseuses, assurant un maximum d'aisance tout au long de la journée.

Les Couvre-pieds coupe basse en version régulière ou capitonnée, se camouflent hors de vue du radar de la mode, ainsi, les escarpins vertigineux peuvent parader en toute impunité.

Disponibilité
La collection Collants légers se détaille à moins de 10 $ tandis que les mis Bas aux Genoux légers sont disponibles à moins de 7 $. Le prix des Couvre-pieds de Secret varie entre 4 $ à 6 $ pour un lot de deux paires.  Les trois collections sont disponibles dans la plupart des détaillants partout au Canada.

Recommend to a friend

FAQ  |  Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation  |  Marque  |  Contact  |  Plan du site
montreal web design
©2019 Vêtements Gildan (Canada) S.E.C. Tous droits réservés...