English
Accueil > Nouvelles > On vous en fait voir de toutes les couleurs !

On vous en fait voir de toutes les couleurs !

1 août 2010


Montréal – Les beaux jours d’été ont beau être derrière nous, mais ce n’est pas une raison pour laisser notre moral s’assombrir. Donner éclat et vitalité à son garde robe, est aussi simple que de se chercher une paire de collants ou de leggings de la collection Automne 2010 de Secret. Les tonalités vibrantes de la collection sont la solution pour ensoleiller une journée maussade.


Entrez dans la lumière
Avoir systématiquement sous la main une paire ou deux de collants noir dans son garde robe est un must, mais pourquoi se limiter à cette couleur ? Sortir de sa zone de confort couleur est plus facile qu’on ne le pense. Associer un vêtement noir de noir à une paire de collants rouge vif donne aux jambes toute l’attention qu’elles méritent, tout en rehaussant la tenue d’une touche mutine éclatante. Envie d’oser un peu plus? Créez le ton sur ton parfait en associant une robe prune avec un collant de teinte prune identique. C’est chic, ça a l’avantage d’allonger la jambe et vous ne risquez pas de passer inaperçue.

Du style à coup sur
On les a découverts et encensés dans les années 80, ils ont refait une apparition il y a quelques saisons de cela, mais aujourd’hui, ça ne fait plus aucun doute : les leggings sont bel et bien de retour. Pour une allure décontractée, on associe son basic à une tunique mi cuisse ou à une jupe avec des ballerines plates de danseuse. Comme ils ont aussi le don d’étirer le romantisme jusqu’en septembre lorsqu’associés à de petites robes estivales, on les porte avec des bottines et un cardigan léger et c’est partit pour un look tendance et qui fait la transition des saisons. Que ce soit d’un ton neutre comme un séduisant gris ou d’une nuance baie lumineuse, les leggings de Secret sont la solution parfaite pour donner une touche épicée à la mode automnale.

Disponibilité
La collection des collants et des leggings d’automne 2010 de Secret est disponible en noir, bleu, gris, chamelle, rouge, baie, et prune. Le prix de détail suggéré des collants est de 7,50 $. Les leggings avec culotte de maintien sont vendus au prix de détail suggéré de 7,95 $.
La collection complète est disponible chez les détaillants partout au Canada. 

Recommend to a friend

FAQ  |  Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation  |  Marque  |  Contact  |  Plan du site
montreal web design
©2019 Vêtements Gildan (Canada) S.E.C. Tous droits réservés...