English
Accueil > Nouvelles > Le Must de la saison printemps/été 2009 c'est la collection des collants Secret qui met en scène motifs et imprimés ultra tendance!

Le Must de la saison printemps/été 2009 c'est la collection des collants Secret qui met en scène motifs et imprimés ultra tendance!

1 janvier 2009

Ce printemps/été 2009, Secret encourage les femmes à ajouter un zeste de fantaisie et une touche de folie à leur garde robe avec des styles séduisantes et légers qui s'adaptent à toutes les occasions et conviennent à toutes les humeurs!

La dernière folie : Les mi-bas imprimés.
On peut choisir parmi les Diamants Aztèques, l'imprimé Girafe et le Faux Filet pour ne nommer que ceux-là.

Si on se sent d'humeur sexy, on opte pour les bas auto-fixants imprimés broderie ajourée avec motifs en forme de coeurs ou alors ceux aux motifs de type dentelle.

Si par contre on en veut sur toute la longueur, on osera le nouveau , un collant Or et Argent hyper lustré tellement chic et classe qu'on aurait presque envie de ne rien porter d'autre!

Enfin, les bas protèges pieds en dentelle pour une version cosy sexy sont disponibles en rose bonbon ou encore en bleu lagon, au choix.

Recommend to a friend

FAQ  |  Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation  |  Marque  |  Contact  |  Plan du site
montreal web design
©2019 Vêtements Gildan (Canada) S.E.C. Tous droits réservés...