English
Accueil > Nouvelles > J’ai le coup de foudre pour la mode

J’ai le coup de foudre pour la mode

1 mai 2009

Les feuilles qui tombent, les jours qui raccourcissent ne sont certainement pas une raison pour hiberner. Il semble au contraire que l'on trouve toutes les excuses possibles pour sortir et découvrir nos jambes gainées de la collection automne 2009 de Secret ! Les teintes de la collection déclinent en les sublimant celles de saison.

Un besoin de couleur !
Quand on recherche un style sophistiqué, on ne tergiverse pas, on s'habille en noir. Mais cela ne veut certainement pas dire que l'on doive faire noir c'est noir de la tête aux pieds ! On passe du terne à l'éclatant grâce aux couleurs vivifiantes des collants de la collection de Secret. Offerts dans une panoplie de teintes chatoyantes dont le gris flanelle, le rouge, le brun, le mauve, le magenta et le taupe, ces collants, aussi doux que le cachemire vous garantissent une allure pimpante et vous garantissent de vous détacher de la monotonie ambiante.

C'est l'imprimé qui prime !
La pointe de couleur peut permettre de sortir de l'anonymat, mais si l'on désire vraiment être sous les feux de la rampe, on opte pour l'imprimé anti déprime.  A l'occasion de l'automne 2009, Secret propose une belle variété de motifs tous plus fabuleux que les uns que les autres et qui mettent la touche finale aux élégantes jupes fuseau ainsi qu'aux sexy minis. Rien ne suggèrera l'esprit glamour comme  le collant « Fusion lustré » en bronze ou argent, tandis que le « Crochet dentelle » et le « Filet étincelle diamant » transforment  en un rien de temps la plus basique des tenues. On affiche son élégance au bureau avec une facilité déconcertante grâce aux collants « Côtelé horizontale ».

Voyage dans le temps
Retour en arrière ou bond en avant ? Secret revisite une pièce fétiche des fameuses années 80 et lui donne une touche résolument actuelle. On associe un « Collant stirrup » noir  avec une paire de hauts talons pour une allure d'avant garde qui révèle juste ce qu'il faut de peau à la pointe du pied.  Pour les nostalgiques du glamour des années 40, Secret propose le « Pince-taille » un collant  tout à fait unique. Sa taille monte juste au dessous du buste allongeant ainsi la silhouette, et créant une  ligne ultra féminine qu'on aime quelle que soit l'époque.

Les collants d'automne 2009 de Secret sont disponibles aux prix de détail suggérés de 7,50 $ à 9,95 $, tandis que « Pince-taille » se détaille au prix de 14,95 $. Toute la collection est disponible chez les détaillants partout au Canada.

Recommend to a friend

FAQ  |  Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation  |  Marque  |  Contact  |  Plan du site
montreal web design
©2019 Vêtements Gildan (Canada) S.E.C. Tous droits réservés...