English
Accueil > Nouvelles > En forme!

En forme!

1 février 2009

Dressing this Spring couldn't be easier thanks to Secret Fusion

La neige a fondu, le soleil nous réchauffe et la mode printanière moulante émerge de son hibernation. Ce printemps, profitez au maximum des vêtements qui épousent vos formes avec l'aide de ces quelques essentiels de Secret Fusion. Si les mois d'hiver vous ont enrobée de courbes superflues, ces vêtements intimes façonneront votre corps afin de lui donner une silhouette élancée, mince et élégante pour le printemps.

GUERRE AUX BOURRELETS
Quelques heures d'exercice, c'est bon pour la santé, mais à court terme, les solutions express de Secret Fusion donnent aux femmes l'air d'avoir un corps toujours ferme, bien en forme. Chaque article de la collection Secret Fusion est tissé de microfibres légères de nylon et d'élasthanne qui aplanissent confortablement les bosses disgracieuses en une silhouette uniforme. Et quel que soit leur choix de toilette, les femmes sont assurées de présenter une allure lisse, sans bourrelets, grâce aux bords sans couture. De plus, le tissu ultra-doux glisse sensuellement sur la peau pour procurer un soutien confortable et une sensation agréable. La Culotte Secret Fusion (13,95 $) est l'incontournable de toute garde-robe du printemps. Portée sous une tenue d'affaires ou une jupe légère, cette culotte aplatit le ventre bien plus vite qu'une séance de mise en forme.

FAÇONNE SANS COMPRIMER
Jusqu'à récemment, quand une femme portait des sous-vêtements façonnants pour avoir une silhouette attrayante, elle se sentait aussi comprimée que dans un corset du xixe siècle. La nouvelle microfibre de Secret Fusion fait en sorte que ces articles sont aussi confortables que durables. La Culotte mi-cuisse Secret Fusion (19,97 $) aplanit le ventre sans que ça paraisse, grâce à son panneau avant fusionné, tout en donnant aux jambes une apparence plus longue et mince. Et rien n'est plus facile que d'arborer une ligne parfaite grâce à la Culotte mi-cuisse à taille haute Secret Fusion (23,97 $) : elle s'ajuste confortablement sous le buste et s'allonge jusqu'à mi-cuisse pour façonner et mettre en valeur votre silhouette qui attirera les regards dès que vous entrerez dans une pièce. Le tissu souple et léger de ces sous-vêtements vous permet de respirer librement tout en profitant d'une silhouette bien galbée, en tout confort, du matin au soir.

IL COMMENCE À FAIRE CHAUD!
Les aguichants pantalons corsaires sont parfaits pour les journées plus chaudes, mais quand vous les portez avec des sous-vêtements aux lignes apparentes, votre allure sexy en prend pour son rhume! Gardez votre calme et votre ligne bien lisse en portant le Capri façonnant Secret Fusion (23,97 $) : sa microfibre aérée, légère et rafraîchissante ne serre pas ni ne comprime. Cette culotte façonnante s'enfile comme une deuxième peau; elle aplanit le ventre et galbe la jambe sans épaissir la silhouette.

LA TENUE DU SUCCÈS
Les robes qui effleurent et les blouses féminines serrées à la taille sont les incontournables de la mode printanière. Si vous les combinez aux sous-vêtements inappropriés, toutefois, dites adieu à la mode. Avec ses bretelles ajustables, son encolure plongeante et sa finition découpée au laser pour prévenir les lignes apparentes, la Nuisette Secret Fusion (13,97 $) s'avère aussi indispensable qu'une paire d'escarpins quand vient le temps de porter une robe. La Camisole Secret Fusion (19,97 $) propose une encolure en V profond d'un côté et un col plus haut de l'autre : vous pouvez donc la porter sagement le jour et la retourner le soir pour exhiber une toilette plus révélatrice à l'encolure plongeante.

Secret Fusion - pour mettre en valeur vos formes, naturellement.

La gamme de produits façonnants Secret Fusion, offerte en noir et latté, est vendue dans les magasins Zellers d'un bout à l'autre du Canada.

Recommend to a friend

FAQ  |  Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation  |  Marque  |  Contact  |  Plan du site
montreal web design
©2019 Vêtements Gildan (Canada) S.E.C. Tous droits réservés...