English
Accueil > Nouvelles > Bonheur au soliel!

Bonheur au soliel!

10 février 2014

Dans l’attente du printemps, rien de tel qu’une escapade au soleil pour adoucir la fin de l’hiver. La collection de couvre-pieds Secret propose des choix confortables et à la mode pour vous aider à profiter élégamment d’un voyage dans le Sud.


Confort total
Le short très court est la tenue de choix pour visiter les îles tropicales. Les espadrilles qui l’accompagnent n’en ser­ont que plus confortables si elles sont portées avec une paire de couvre-pieds à coupe très basse de Secret, offerts en blanc, noir, rose brillant et blanc, bleu vibrant et noir au prix de détail de 6,49$ pour deux paires.


Soupçon de dentelle
Pour les longues marches dans les marchés publics et boutiques de souvenirs, les pieds se fatiguent moins vite grâce aux couvre-pieds rembourrés à coupe basse et dentelle. Parfaits avec des souliers plats ou des ballerines, ils s’ornent d’une jolie dentelle et leur semelle est rembourrée pour amortir vos pas. Offerts en noir au prix de détail de 6,99$ pour deux paires.


Massage des pieds
Des temples mayas aux corridors des aéroports, vos pieds seront bien soignés par les couvre-pieds à semelles masseuses uniques à Secret. Teintes nu moyen ou noir offertes au prix de détail de 6,49$ pour deux paires.­


Nuit étoilée
Et pour terminer la soirée en beauté sous la lune des Tropiques, Secret propose une gamme variée de couvre-pieds ouverts et de couvre-orteils à 4,99$ pour deux paires. Parfaits avec escarpins à talon ajouré ou des sandales ouvertes.

 

Disponibilité

Toute la collection de couvre-pieds Secret est vendue en exclusivité dans les grands magasins partout au pays.

Recommend to a friend

FAQ  |  Politique de confidentialité  |  Conditions d'utilisation  |  Marque  |  Contact  |  Plan du site
montreal web design
©2019 Vêtements Gildan (Canada) S.E.C. Tous droits réservés...